Teklach et notre compagnie sœur ExpertCloud sont fiers de s’associer à la 13 e Coupe du monde de nage synchronisée de la FINA en tant que partenaire technologique officiel .

Présentée tous les quatre ans, la Coupe du monde de nage synchronisée de la FINA s’installera au tout nouveau centre aquatique du PEPS de l’Université
Laval du 2 au 5 octobre prochains. Pour cette première canadienne, c’est l’élite internationale, venue de près de 20 pays, qui débarquera à Québec pour marquer une autre page de l’histoire de ce sport.

Visitez le site officiel de la Coupe du Monde de nage synchronisée

 

Capture1

À propos de la coupe du monde de nage synchronisée

Lors des quatre jours de compétitions à Québec, les meilleures nageuses au monde participeront à quatre épreuves, soit en duo, en équipe, en combiné libre, et la nouvelle épreuve en équipe acrobatique. Au total, plus de 100 athlètes sont attendues avec leur équipe respective, totalisant un nombre de plus de 200 participants incluant les officiels, les entraîneurs et le personnel de soutien. Alors que la toute première édition de l’événement s’est déroulée à Tokyo au Japon, en 1979, Québec sera l’hôtesse de cette 13e édition de la Coupe du monde après Changshu, en Chine, en 2010, où le Canada avait remporté une médaille d’argent et trois de bronze. Du 2 au 5 octobre prochains, la Chine, l’Ukraine et le Japon seront sans aucun doute des pays à surveiller, en plus du Canada bien évidemment !


À propos de Teklach

Teklach est une firme spécialisée dans l’infrastructure informatique événementielle. Nous répondons aux besoins technologiques des promoteurs et des commanditaires en évènements depuis plus de 10 ans. Que ce soit pour un congrès, un festival, un spectacle ou une convention, nous avons des solutions pour vous.

Nous développons et installons l’infrastructure technologique adaptée à l’ampleur de votre évènement.