Teklach WiFi offrira un accès WiFi aux quelque 60 000 personnes qui prendront part au Amnesia Rockfest à Montebello en Outaouais, du 18 au 21 juin prochain.

Grâce aux technologies de pointe utilisées par Teklach, les participants au plus important festival de musique rock au Canada resteront connectés et pourront partager leur plaisir de faire partie de ceux qui profitent de la programmation époustouflante de la 10e édition de cet évènement.

À propos du Amnesia Rockfest

Le Amnesia Rockfest se tient depuis 2005 dans le tout petit village de Montebello en Outaouais situé entre Montréal et Ottawa. Apprécié des amateurs de musique, l’évènement se déroule sur quatre jours et attire près de 60 000 personnes. Consultez le site du festival au www.amnesiarockfest.com

À propos de Teklach

Teklach est une firme spécialisée en infrastructure informatique évènementielle. Depuis plus de 10 ans, elle répond aux besoins technologiques des promoteurs et des commanditaires d’évènements en leur assurant une visibilité ciblée et exponentielle. Que ce soit pour un congrès, un festival, un spectacle ou un colloque; Teklach a des solutions pour vous.

Teklach : l’innovation au service de votre évènement