Vélirium 2016 – 5 au 7 août

C’est avec beaucoup de fierté que Teklach et son entreprise sœur ExpertCloud prendront part à l’édition 2016 du Vélirium qui se tiendra au Mont-Sainte-Anne, du 5 au 7 août 2016.

Hôte de la Coupe du monde de vélo de montagne, la région de Québec sera le point de mire des médias et des amateurs de vélo du monde entier. Grâce à Teklach, les organisateurs, commanditaires et employés auront accès à une connexion internet de grande qualité facilitant ainsi les différentes communications. Le public du Vélirium et de la Coupe du monde pourra, quant à lui, se connecter via le portail Teklach WiFi. Ce procédé permet non seulement de susciter des interactions sur les différents médias sociaux, mais offre également la possibilité de mettre en valeur les différents commanditaires et d’obtenir des informations sur le profil des visiteurs.

Teklach installera également un système de caméras IP de surveillance afin de bien répondre aux besoins des organisateurs.

Tous ces services seront gérés à partir de notre mobile technique qui sera installé directement sur les lieux de l’évènement, permettant ainsi à notre équipe d’être au cœur de l’action pour répondre aux besoins en communication WiFi.

À propos de Teklach

Teklach est une firme spécialisée en infrastructure informatique évènementielle. Depuis plus de 10 ans, elle répond aux besoins technologiques des promoteurs et des commanditaires d’évènements en leur assurant une visibilité ciblée et exponentielle. Que ce soit pour un congrès, un festival, un spectacle ou un colloque; Teklach a des solutions pour vous.

Teklach : l’innovation au service de votre évènement